Meilleur tarif trouvé à ce jour. La tente est une vraie tente de qualité pas comme celles vendues en grandes surfaces.
Arnaud V.Anniversaire
Merci pour cette magnifique tente qui a sublimé notre évènement (baptême de mon petit fils). Elle a embelli notre journée.
Valérie L.Baptême
Nous étions 40 à déjeuner et c'était parfait. L'éclairage est magnifique.
Yolande C.Fiançailles