Meilleur tarif trouvé à ce jour. La tente est une vraie tente de qualité pas comme celles vendues en grandes surfaces. 

Arnaud V.
Anniversaire
     

 Merci pour cette magnifique tente qui a sublimé notre évènement (baptême de mon petit fils). Elle a embelli notre journée. 

Valérie L.
Baptême
     

 Nous étions 40 à déjeuner et c'était parfait. L'éclairage est magnifique. 

Yolande C.
Fiançailles